THE AUTHOR

Depuis toujours, j’ai été une grande lectrices de biographies. C’est devenu au fil des ans une passion que j’ai cherché à transcrire dans mon métier de réalisatrice. C’est la rencontre, la vraie, avec l’Autre, sa différence, sa singularité qui m’intéressent.

 
Meeting Heathcliff est né de l’envie de faire vivre ces rencontres, de partager mes découvertes, réflexions et choix artistiques. Je me sens un peu comme un passeur, en essayant de transmettre l’émotion et l’inspiration que j’ai reçu moi-même par des personnes engagées qui donnent un exemple de vie.

 
Cette page n’existerait pas sans l’aide de fidèles compagnons de route, je leur exprime mon énorme gratitude pour leur patience, leur disponibilité et leur créativité.

 
Björn Kathöfer (caméra), Marc Appruzzese (son), Vincent Fournier, Dragway productions (prêt de matériel), Inès Carratié (webdesign) Laurent Macret (développement du site) et Philippe Vitaller (caméra, son, montage).

 

2013-09-10 17.51.33

 

Tous les documents visuels et sonores présentés sur ce site sont la propriété de son auteur Simone Hoffmann. Excepté les documents documents externes dont leurs auteurs sont dûment mentionnés.
L’utilisation des documents visuels et sonores de Simone Hoffmann nécessitent l’autorisation de l’auteur.
Toute personne qui réaliserait et/ou diffuserait des copies dans un but privé ou commercial sans l’accord de Simone Hoffmann s’exposerait à des poursuites judiciaires.